Skip to main content

Passe avantage estival à Ottawa

Économisez
Jusqu'à 50 % sur
Les attractions estivales - Économisez 30 % supplémentaires - Offre d'une durée limitée

Vous planifiez une visite en famille? Dépensez moins et faites plus cet été grâce à la passe avantage estival à Ottawa de trois jours! Vivez des expériences passionnantes dans sept attractions uniques d’Ottawa pour un seul prix.

  • La passe est valide du 1er juin au 6 septembre 2024
  • La passe est valide pour une seule entrée dans chaque attraction/visite participante
  • Valable pendant 72 heures après la première utilisation
  • Enfant (Ages 3-12) & Adulte (Ages 13+)

Utilisez le code promotionnel OTTAWA30
pour obtenir un rabais additionnel de 30 %

Prix ​​promotionnels :
Adultes – $ 83.30
Enfants – $ 69.30

Attractions et visites participantes

Camp Fortune

Camp Fortune est votre destination pour des aventures pendant toute l’année. Il est situé à seulement quinze minutes au nord du centre-ville d’Ottawa, dans le parc de la Gatineau. Dévalez la colline à travers une forêt, des tunnels et des pistes de ski sur la luge sur monorail. Le conducteur peut contrôler la vitesse à l’aide du frein à main, ce qui lui permet de rouler jusqu’à 40 km/h ou de ralentir pour une descente plus pittoresque.

Ce qui est inclus

  • Luge sur monorail de Camp Fortune (2 tours)

Escape Bicycle Tours and Rentals – Ottawa

Empruntez les pistes cyclables sûres et pittoresques pour découvrir le meilleur des attractions, des quartiers clés et de la nature d’Ottawa. Escape Bicycle Tours and Rentals propose la location de vélos de toutes tailles et de tous modèles, y compris des scooters électriques.

Ce qui est inclus

  • Location d’un vélo ordinaire pendant 24 heures OU location d’un vélo électrique pendant 4 heures OU location d’un scooter électrique pendant 4 heures

Croisières Outaouais

Explorez la région de la capitale du Canada en bateau! Offrant certains des plus beaux panoramas le long de la rivière des Outaouais et du canal Rideau depuis 1936, la flotte de Croisières Outaouais comprend un tout nouveau bateau à propulsion 100 % électrique.

Les visiteurs doivent réserver une visite sur le site officiel en utilisant le code d’échange fourni lors de l’activation.

Ce qui est inclus

  • Billet de croisière EKEAU sur le canal Rideau ou sur la rivière des Outaouais

RentABike

RentABike se situe sous la rue Rideau, sur le sentier emblématique du canal Rideau à Ottawa et offre aux visiteurs et aux habitants la possibilité d’explorer la ville sur deux roues. RentABike a une variété de vélos à louer, y compris des vélos de sentier, de route, tout-terrain et électriques.

Ce qui est inclus

  • Location de vélo d’une journée
Queues de Castor

Queues de Castor du marché By

Les Queues de Castor® sont des pâtisseries artisanales canadiennes uniques en leur genre, irrésistiblement délicieuses. Gâterie emblématique depuis 1978, Queues de Castor® associe de manière unique sa recette originale à des ingrédients de première qualité. Servies bien chaudes, les pâtisseries de blé entier étirées à la main sont à la fois croustillantes et moelleuses.

Ce qui est inclus

  • Queues de Castor
Parc Oméga

Parc Oméga

Ce parc préservé de 2200 acres, ouvert toute l’année, se trouve à moins d’une heure de route à l’est d’Ottawa. Vous pourrez observer une variété d’espèces de la faune nord-américaine lors d’un safari autoguidé de 12 kilomètres (7,5 miles).

Ce qui est inclus

  • Billet d’entrée

La Marche Hantée

À la lueur d’une lanterne, déambulez parmi certains des lieux les plus hantés d’Ottawa et prêtez l’oreille à des histoires de fantômes. Levez le voile de la nuit et plongez dans l’histoire occulte d’Ottawa… si vous osez. La marche hantée originale d’Ottawa relate les pans obscurs de lieux historiques tels que le Musée Bytown, l’hôtel Fairmont Château Laurier et bien d’autres.

Les visiteurs doivent réserver une visite sur le site officiel en utilisant le code d’échange fourni lors de l’activation.

Ce qui est inclus

  • La promenade hantée originale

Comment fonctionne cette passe

Étape 1 – Obtenez votre passe

Cette passe mobile exclusive est une collection d’attractions à explorer à Ottawa.

Étape 2 – Recevez le texto

Votre passe vous sera envoyée instantanément sur votre téléphone par texto et par courriel électronique et sera prête à être utilisée à partir du 1er juin 2024! Il n’y a pas d’application à télécharger. Vous pouvez enregistrer votre passe sur l’écran d’accueil de votre téléphone pour y accéder en un seul geste.

Étape 3 – Utilisez-la

Lorsque vous vous rendez dans un établissement participant, il vous suffit de présenter votre téléphone au préposé ou au membre du personnel pour obtenir un droit d’entrée.

Questions fréquemment posées

+ Comment puis-je savoir quand je peux utiliser ma passe ?

En cliquant sur l’icône du calendrier dans la passe mobile, vous saurez quand vous pourrez commencer à utiliser la passe, ou si elle est déjà activée. Cette fonction vous permet également de connaître la date d’expiration de votre passe et de savoir si elle n’est plus disponible. La passe doit être activée dans les 60 jours suivant son achat. L’activation d’une passe peut être effectuée chez n’importe quel marchand et se fera lors de la première utilisation de la passe chez un marchand au moment de la validation de la passe par le marchand. À noter que la Passe avantage estival à Ottawa doit être utilisée entre le 1er juin et le 9 septembre 2024.

+ Existe-t-il une version papier de la passe que je peux utiliser ?

Nos passes sont uniquement numériques et nécessitent un téléphone portable pour y accéder. Elles ne sont donc pas proposées en version imprimée ou papier.

+ Puis-je augmenter la durée de ma passe ?

Nous n’offrons pas actuellement la possibilité de passer à une durée supérieure.

+ Comment puis-je transférer ma passe à quelqu’un d’autre ?

Pour transférer une passe à un autre destinataire, cliquez sur l’icône de transfert sur la page des passes. Saisissez ensuite les informations relatives au destinataire. L’adresse électronique est nécessaire pour transférer la passe. Veuillez noter que les passes qui ont déjà été activées ne peuvent pas être transférées à un autre utilisateur.

+ Que se passe-t-il si je n’utilise pas ma passe pendant la période d’activation ?

Le remboursement d’une passe qui n’a pas été activée peut être demandé dans les 60 jours suivant l’achat de la passe, après quoi aucun remboursement ne sera effectué. Des restrictions sur les remboursements s’appliquent. Aucun remboursement ne sera effectué pour les passe activées ou pour une attraction précise. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

+ Si j’achète une passe d’une journée et que je l’utilise dans l’après-midi, puis-je encore l’utiliser demain ?

Dans notre système, un “jour” équivaut à 24 heures d’utilisation. Par conséquent, si vous effectuez votre premier achat dans l’après-midi avec une passe d’une journée, vous disposerez d’exactement 24 heures à partir de ce moment pour continuer à utiliser votre passe dans d’autres lieux. L’horloge démarre après votre premier échange, et votre passe expirera après le nombre d’heures correspondant à la durée de votre passe.

+ Une réservation est-elle nécessaire pour les attractions? Si oui, comment puis-je en faire une ?

Certaines attractions figurant sur la passe peuvent nécessiter que vous choisissiez une date et une heure de visite. Si c’est le cas, les informations sur la manière d’effectuer la réservation figureront sur la page d’admission de l’attraction en question.

+ Qui puis-je contacter pour obtenir des informations spécifiques avant de visiter une attraction ?

Veuillez contacter l’attraction en question pour parler à un membre du personnel. En cliquant sur le bouton “Info” sur la page du site, vous obtiendrez un numéro de téléphone à appeler.

+ Les frais de stationnement sont-ils inclus dans mon achat ?

Sauf si cela est spécifié dans l’offre de l’attraction, les frais supplémentaires tels que le stationnement ne sont pas inclus.

+ S’agit-il d’une application ?

Nos passes ressemblent à une application, mais il s’agit en fait de sites web optimisés pour les téléphones portables qui sont immédiatement livrés sur votre téléphone après l’inscription ou l’achat. Votre passe sera également actualisée en temps réel en cas de mise à jour, ce qui vous évite d’avoir à le mettre à jour via l’App Store ou Google Play Store.

+ Je me suis trompé de numéro de téléphone ou d’adresse électronique lors de ma commande. Comment puis-je mettre à jour mes informations ?

Soumettez une demande d’aide via la passe mobile en allant sur Plus > Demande d’aide et notre équipe d’assistance se fera un plaisir de mettre à jour cette information pour vous. Veuillez inclure dans votre demande les informations du compte qui doivent être mises à jour.

+ Que se passe-t-il si j’ai une question qui ne figure pas dans la liste des questions ?

Veuillez contacter notre équipe d’assistance par téléphone, par SMS ou par courriel au 1-888-921-5333 et à l’adresse support@bandwango.com. Vous pouvez également soumettre une demande d’aide via la passe en allant sur Plus > Demande d’aide.

Profitez d’autres économies possibles en jetant un coup d’œil à ces offres d’hôtels d’une durée limitée.
Maximisez votre visite à Ottawa tout en minimisant votre budget!